Le Scientology TV Network a atteint de nouveaux records, diffusant ses émissions 24 heures sur 24 sur tous les fuseaux horaires et comptant un nouveau téléspectateur toutes les 300 millisecondes. Son documentaire Opération : on y fait quelque chose présentant la gestion de la pandémie par l’Église a reçu un Viddy Award de platine. Ce réseau a déjà remporté plus de 150 distinctions dans son domaine.
En 2024, l’Église de Scientology a poursuivi son expansion. De nouvelles Églises idéales ont vu le jour à Austin, Mexico, Chicago et Paris dans d’impressionnants bâtiments symbolisant la liberté spirituelle. Chaque cérémonie d’ouverture a attiré des milliers de visiteurs qui ont célébré cette étape importante. La nouvelle Église de Scientology et Celebrity Centre du Grand Paris est un véritable monument architectural de la capitale culturelle de l’Europe.
Les programmes humanitaires ont également connu de grands succès. En Afrique du Sud, un nouveau centre Narconon aide les toxicomanes à changer de vie. À Miami, grâce au code moral Le chemin du bonheur, les crimes violents ont baissé de 26 %. En République tchèque, une méthode d’apprentissage utilisant la technologie d’étude de L. Ron Hubbard permet à des milliers de personnes d’apprendre l’anglais plus rapidement et de progresser dans leur carrière professionnelle.
M. Miscavige a également présenté d’autres exemples d’amélioration sociale qui se basent sur la technologie de L. Ron Hubbard, depuis des programmes de formation au niveau de la réhabilitation des toxicomanes jusqu’à la prévention de la violence. Ces initiatives de l’Église de Scientology ont un impact dans de nombreuses régions du monde.
Cet événement de fin d’année a réaffirmé l’objectif de la Scientology qui est de construire une société meilleure et d’aider encore davantage de personnes. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur cet événement, voici sa présentation détaillée.