Cette plateforme innovante propose une gamme complète de campagnes d’intérêt public éprouvées qui permettent de réduire efficacement l’abus de drogues, de promouvoir la tolérance, de sensibiliser aux droits de l’homme et de moraliser pour mieux vivre ensemble dans les villes et les communautés. Le nouveau site web est disponible en 17 langues.
Le site sert de portail central pour les médias locaux de radio, de télévision et de presse écrite et donne accès à une multitude de publicités efficaces et de grande qualité sur les médias sociaux pour la Fondation pour un monde sans drogue, pour Ensemble pour les droits de l’homme, pour Le Chemin du bonheur, pour la Commission des citoyens pour les droits de l’homme et pour les ministres volontaires de la Scientology.
Les principales fonctionnalités du site sont les suivantes :
Une vaste bibliothèque de campagnes : les utilisateurs peuvent parcourir une bibliothèque de publicités sur un large éventail de sujets importants. Toutes les annonces publiques sont immédiatement disponibles dans les formats les plus courants pouvant être diffusés et imprimés.
Utilisation gratuite : toutes les campagnes mises à disposition sur ce site peuvent être utilisées gratuitement par tous les médias en ligne et traditionnels.
Contenu intemporel : contrairement aux publicités traditionnelles et autres messages d’intérêt public (PSA), les campagnes de ce site n’ont pas de date d’expiration, ce qui garantit leur pertinence et leur efficacité pour les années à venir.
Accessibilité mondiale : pour maximiser la portée et l’impact, le site est disponible en 17 langues, ce qui permet une utilisation et une diffusion des messages importants dans le monde entier.

Une initiative de l’Église de Scientology
À une époque marquée par une prise de conscience sociale croissante, l’Église de Scientologie continue de s’engager à utiliser le pouvoir des médias pour apporter des changements positifs. Avec le lancement de ce site, l’Église souhaite inspirer l’action, encourager le dialogue et, en fin de compte, contribuer à un monde mieux informé. Pour plus d’informations, consultez le site Améliorons le monde.
Faits sur la religion de Scientology
La religion de Scientologie a été fondée par l’auteur et philosophe Ron Hubbard. David Miscavige en est aujourd’hui le chef ecclésiastique. La première église de Scientologie a été établie à Los Angeles en 1954 ; depuis, la religion s’est étendue à plus de 11’000 églises, missions et groupes affiliés avec des millions de membres dans 167 pays.